Comment louer un container / conteneur à déchets

Comment louer votre container / conteneur / benne à déchets:

Vous effectuez des travaux de rénovation, démolition, terrassement ou simplement un grand ménage de printemps dans votre habitation ou jardin, et vous avez besoin d'évacuer de grandes quantités de gravats ou déchets, voici nos conseils pour bien louer votre container / conteneur / benne:

Vous devez au préalable vérifier que vous n’avez pas de déchets soumis à règlementation spéciale (piles, bouteilles de gaz, pneus, peinture, amiante … nous contacter pour en avoir le détail).

Ensuite estimer le volume de vos déchets et gravats (par exemple : 2 bacs de 1000 litres = 2 m3). Téléphonez à nos experts en cas de doute.

Pour chaque type de gravats ou déchets il existe un container correspondante :

  • – Conteneurs ampliroll standard, de différents volumes, avec ou sans portes arrières pour les déchets
  • – Conteneurs à chaine, également de différents volumes, pour les gravats et déchets lourds tels que terre, boues, pierre

Pensez à réserver l’espace nécessaire pour la pose et la manœuvre du camion (réservation de places de stationnement si la benne est posée dans la rue proche de votre domicile, 2 à 3 places de parking peuvent être nécessaire)

Contactez votre commissariat de police afin d’obtenir une autorisation de voierie en cas de stationnement dans la rue.

Vous pouvez réserver directement par téléphone ou par notre formulaire, votre benne louée peut rester sur votre chantier jusqu’à 3 jours ouvrés. Pour procéder à son enlèvement vous devez nous recontacter par téléphone, une facture vous parviendra les jours suivants.

Nos experts sont à votre disposition pour tous conseils et questions, soyez aussi attentifs aux consignes de sécurité.

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?